}

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent

Date de début: 2022-02-25 05:00:00 Date de fin: 2022-03-11 05:00:00

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent

Saison 23

3. La révolution du télétravail

Depuis la pandémie, le télétravail obligatoire puis recommandé a changé la donne pour plusieurs entreprises au Québec. Forcés d’adopter cette méthode de travail, certains gestionnaires ont décidé de continuer avec un mode hybride ou de laisser leurs employés décider de leurs façons de faire. La CNESST, qui régit le milieu du travail au Québec a modifié sa loi qui s’applique plus clairement au télétravail. Aujourd’hui, à l’émission, on démystifie cette petite révolution qui est probablement là pour rester.

Invité(es) : Christiane Plamondon Paméla Bérubé

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent, animée par Stéphanie Gendron, est une émission d’affaires publiques qui se penche sur notre actualité régionale de façon constructive et en profondeur. Stéphanie incite les invités à donner leur version des faits et met en lumière les 2 côtés de la médaille. MAJ traite l’information afin de faire réfléchir les citoyens sur certains enjeux de la région.

Équipe

Maxime Paradis

Maxime Paradis

Chroniqueur

Collaborateur Mise À Jour, MRC de Kamouraska et MRC de L'Islet Journaliste au Journal le Placoteux

+ Voir plus - Voir moins
Stéphanie Gendron

Stéphanie Gendron

Animatrice

Diplômée de l'Université du Québec à Montréal en journalisme, Stéphanie Gendron travaille dans le monde des médias du Bas-Saint-Laurent depuis près de 20 ans. Actuellement directrice de l'information au Journal Le Placoteux, elle collabore également avec la radio CIEL-FM 103,7 de Rivière-du-Loup, ainsi que le magazine Vitalité économique. En 2020, elle effectue la rédaction en chef et l'animation de Mise à Jour Bas-Saint-Laurent sur MAtv.

+ Voir plus - Voir moins
Louis Deschênes

Louis Deschênes

Chroniqueur

Collaborateur Mise À Jour, MRC de Rivière-du-Loup et Témiscouata Journaliste à la radio CIEL-FM

+ Voir plus - Voir moins