}

Tous les goûts sont dans la lecture

Date de début: 2021-07-21 04:00:00 Date de fin: 2021-08-05 04:00:00

Tous les goûts sont dans la lecture

Saison 4

9. Andréanne Dubois, auteure

DIFFUSION TÉLÉ :
Dimanche à 1h et 15h

Pour clore la saison, quoi de mieux que de retrouver l’auteure prolifique Andréanne Dubois qui revient cette fois nous présenter ses nouveaux romans. Aussi, on vous fait la lecture d’un extrait du roman intitulé L’affaire Eva Beck de Julie Rivard et on vous fait découvrir le livre de Recettes du monde de Tolkien.

Invité(es) : Andréanne Dubois, auteure

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Émission littéraire où les animatrices, accompagnées d'un auteur de la région, présentent , discutent et échangent sur la littérature sous toutes ses formes; BD, roman, récit, biographie…

Prochaine(s) diffusion(s) :

Dimanche à 1h et 15h
Lundi à 11h et 16h30
Mardi à 0h, 9h30, 16h30 et 21h30
Mercredi à 9h30 et 19h
Jeudi à 16h30
Vendredi à 1h30 et 20h

Équipe

Carole Tardif

Carole Tardif

Animatrice et productrice au contenu

Je suis arrivée à Granby à l'âge de 18 ans et complèté mon Cegep en sciences humaines. J'ai obtenu un baccalauréat en français pédagogie à l'université de Sherbrooke pour ensuite enseigner le français à l'école Haute Ville pendant 37 ans. Je suis maintenant à la retraite. J'adore me retrouver devant les « kodaks » pour animer des émissions télé, radio et même des spectacles. Ce que j'ai eu la chance de faire à plusieurs reprises. J'aime les défis... et j'adore la lecture.

+ Voir plus - Voir moins
Céline Royer

Céline Royer

Collaboratrice

Le goût de la lecture et des mots s’est imposé très jeune à mon imaginaire débordant. Enfant, je feuilletais tout ce qui pouvait l’être. Apprendre à lire fut une révélation et m’inscrire à la bibliothèque un rêve éveillé qui atteignit son paroxysme l’été de mes 10 ans. Cet été-là, la bibliothécaire me gratifia du plus grand privilège : emprunter deux livres supplémentaires. J’en frissonne encore ! Aujourd’hui, je suis l’air du temps entourée de mes chiens et de mes chats. Et, il y a toujours quelques romans qui traînent dans la maison.

+ Voir plus - Voir moins
Maxime Tétreault

Maxime Tétreault

Collaborateur

+ Voir plus - Voir moins