Dans cet épisode, nous parlons des différentes textures de cheveux afros, nous parlons également de situations que nous avons vécues en tant que femme noire dans un pays où la texture de nos cheveux n’est pas connue et où l’accessibilité à des produits adaptés est limitée.
Invité(es) : Dahana Laurédon, influenceuse en cheveux afros Stéphanie Odia Kalonji, coiffeuse et propriétaire d’un salon de coiffure
L’émission met de l’avant des talents, entrepreneurs, artistes et professionnels. Personne n’en parle est un lieu d’échanges sur des sujets d’actualité et de société qui touchent autant la communauté noire que la société d'accueil. La série aborde certaines thématiques comme le deuil périnatal, le sport, les stéréotypes de la femme noire ou encore la généalogie haïtienne en mettant en avant des invités issus de la diversité et dans le but d’instruire, éduquer et sensibiliser la communauté.
Aïssé Touré est une infirmière clinicienne qui a immigré au Québec en 2014. Elle est la fondatrice de BlackEstrie. Elle gère les réseaux sociaux, les communications et s'occupe de la coordination des tournages de Personne n'en parle.
Angélique Goguen-Couture est infirmière auxiliaire de profession et sherbrookoise. Elle est cofondatrice de BlackEstrie. Elle est également recherchiste pour l'émission Personne n'en parle.