Mise À Jour contextualise l’actualité régionale de façon approfondie avec des invités qui livrent leur point de vue. Aujourd’hui, Mise à Jour dresse un bilan de l’année touristique.
Invité(es) : Éric Bilodeau, directeur des communications et du marketing, Office du tourisme de Québec Amélie Dumas-Aubé, conseillère en communication et relations publiques, Tourisme Chaudière-Appalaches Marilyn Désy, directrice générale, Agences réceptives et forfaitistes du Québec (ARF-Québec) Manon Langelier, directrice régionale vacances, Laurier du Vallon
Mise À Jour traite de l’actualité régionale de façon approfondie avec des invités qui livrent leur point de vue. À raison de quatre émissions par semaine, Mise À Jour contextualise les préoccupations et tendances sociales de la région de Québec. MAJ met en lumière de façon constructive, impartiale et positive l’actualité régionale. C’est un magazine d’affaires publiques en mode réflexion qui cherche à nous informer sur ce que les médias de masse n'ont pas livré dans leurs bulletins de nouvelles. Réalisation - Sébastien Roy et Martin Simard.
Diplômé en histoire et en histoire de l’art à l’UQAM, Julien Fontaine-Doray oeuvre de nombreuses années auprès du public. Après un passage au département des communications de l’Université Laval, il travaille comme journaliste à Radio-Canada, où il contribue aux émissions La Semaine verte et Second Regard. En 2019, il devient journaliste, puis rédacteur en chef, pour l’émission Mise à Jour sur les ondes de MAtv Québec.