Cette semaine à l'émission, Philippe de Carufel nous présente le Théâtre des Petits Paradigmes poreux, Sébastien Ouellet nous donne des nouvelles du BeauLieu Culturel du Témiscouata, on s'entretient avec Frédéric Lagacé du ROSEQ et Mélanie Langlais nous présente ses coups de coeur littéraires.
Invité(es) : Philippe de Carufel Sébastien Ouellet Frédéric Lagacé Mélanie Langlais
LeZarts fait découvrir ce qui se passe dans le milieu culturel au Bas-St-Laurent. Enjeux, découvertes, incontournables, tout ce qui touche la culture a sa place dans LeZarts!
Anacha Rousseau est responsable de la culture et des communications à la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac. Passionnée de culture, elle aime aller à la rencontre des artistes et des artisans et mettre en lumière leur travail. Elle aime aussi faire des découvertes culturels et partager ses coups de cœur.